Vendre son bateau

Nouvelle Création du chantier Rio Yachts

20/09/21
Nouvelle Création du chantier Rio Yachts
DAYTONA 46 est l'œuvre de l'un des designers les plus talentueux d'Italie, Marino Alfani, qui a également organisé le concept, le design et l'intérieur, et a même collaboré avec le département technique du chantier naval sur les aspects d'ingénierie.
Ses principales caractéristiques sont le pont et la console centrale, un maximum d'espace à bord grâce à un cockpit sans limites, une sécurité totale et une facilité de mouvement au-dessus du pont : un bateau conçu pour socialiser, profiter et se détendre.
Un yacht de 15 mètres qui offre des performances brillantes et amusantes, capable d'atteindre une vitesse maximale de plus de 40 nœuds, avec l'option de 3 moteurs diesel hors-bord ou de 2 moteurs in-bord.
Les lignes sont nettes et symétriques. Le pare-vent enveloppant offre une visibilité parfaite. L'arc élégant reflète la forte personnalité du design.
Le cockpit spacieux dispose d'un généreux solarium arrière sous lequel il y a de la place pour une annexe. La plate-forme de bain, spacieuse même sur la version avec les moteurs hors-bord, peut être équipée d'un tenderlift et deux grandes terrasses étonnantes peuvent être ouvertes à droite et à gauche, ajoutant un espace substantiel au cockpit déjà impressionnant et offrant une connexion unique avec l'eau. La table dans le cockpit peut facilement accueillir six personnes et est complètement dissimulable. Au milieu du navire, une spacieuse cuisine en plein air sépare le cockpit du poste de barre hautement technologique, fonctionnel et pratique, recouvert d'un Bimini pratique, sportif et léger avec seulement deux supports (au lieu des quatre habituels de la compétition), pourtant extrêmement stable, qui offre une couverture généreuse. L'ajout d'une couverture électrique du Bimini et de deux stores à la proue et à la poupe offre de nombreuses options pour gérer le soleil et l'ombre selon les besoins.
La passerelle menant à la proue est large, pratique et sûre. Un canapé deux places n'est qu'à quelques enjambées, face au bain de soleil sur le rouf.
L'intérieur est un espace ouvert, lumineux et fini avec une grande attention aux détails. Si besoin, lorsque les invités sont à bord, les cabines peuvent être divisées grâce à une cloison mobile, créant une intimité et un confort exclusif. Les matériaux, qui peuvent être personnalisés par le propriétaire, sont l'expression du plus haut niveau de qualité que seul le Made in Italy peut fournir.
Il ne vous reste plus qu'à...monter à bord !

Toutes les actualités de BLEU PLAISANCE