Vendre son bateau

Cetera Cetrea 60 - 1.195.000 €HT

photophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophotophoto

Caractéristiques

Marque Cetera
Modèle Cetrea 60
Catégorie Bateau avec Cabine, Yacht (+ 16m) / Grande Plaisance
Etat neuf
Nombre Moteur 2
Puissance Moteur 550ch
Année Moteur 2021
Marque Moteur Volvo Penta
Energie diesel
Propulsion In-bord > IPS
Infos Moteur D8 - IPS 700
Longueur 18.28m
Largeur 5.48m
Nb. Cabine 3
Nb. Couchages 8
Nb. Salle d'eau 3
Visibilité Frejus

Infos Supplémentaires

CETERA 60, Francesco Guida, qui signe le projet, a développé un aménagement innovant, rationalisant chaque espace en termes d'habitabilité totale: la surface habitable du Cetera 60 est de 146 mètres carrés, environ 20% de plus qu'un yacht à moteur à mouche normal. de la même catégorie.
L'aménagement comprend trois cabines: une suite parentale avec salle de bains privative, une VIP avec lit double et salle de bains, et une personne avec lits jumeaux, toujours avec salle de bains privative. A bord, il y a aussi une cabine supplémentaire, le seul pont inférieur, situé en avant de la coque, destinée à l'équipage, là encore avec une salle de bain dédiée. L'espace nuit est rejoint par un salon intérieur avec coin repas et bar, et deux cockpits: arrière, classique, dédié au contact avec la mer; à la proue, un grand coin salon adjacent au salon intérieur qui offre un maximum d'intimité, surtout lorsque le yacht est amarré dans la marina. La cuisine, avec la salle à manger, se trouve sur le grand pont supérieur, qui peut être fermé, où se trouve également le poste de commande.
Le leitmotiv qui caractérise l'esthétique du bateau et la jouissance de ses intérieurs est l'utilisation extensive du verre: il souligne l'élégance du design, accentuée par l'alternance des solides et des vides, des lumières et des ombres, des surfaces et surfaces opaques. fenêtres, et en même temps inonde chaque pièce de lumière naturelle, soulignant son amplitude.
Avec le moteur Volvo Penta D8 - 2 x 600 ch 7,7 litres à rampe commune et 6 cylindres en ligne avec turbo et compresseur volumétrique à double refoulement - et les systèmes de propulsion IPS 800, le Cetera 60 atteint une vitesse de pointe de 28 nœuds.
UNE FOIS DE PLUS FIART ET CETERA BOUSCULE LES CODES...

NOUS CONTACTER


Bureau : 09.53.77.48.13
Alain : 07.81.40.07.56
Laurent : 06.59.36.66.78

PAR MAIL