Vendre son bateau

Fiart Mare 52 Open - 998.000 €HT

photophotophoto

Caractéristiques

Marque Fiart Mare
Modèle Fiart 52 Open
Catégorie Bateau avec Cabine, Bateau Sportif, Yacht (+ 16m) / Grande Plaisance
Etat neuf
Nombre Moteur 2
Puissance Moteur 600ch
Année Moteur 2020
Marque Moteur Volvo Penta
Energie diesel
Propulsion In-bord > IPS
Infos Moteur IPS 800
Longueur 16.66m
Largeur 4.42m
Nb. Cabine 3
Nb. Couchages 6
Nb. Salle d'eau 2
Année 2020
Visibilité Frejus

Infos Supplémentaires

FIART 52 OPEN: LA VARIANTE du best seller FIART 52 HARD TOP

Fiart Mare présente la version Open-Cruiser du Fiart /52/ Hard top, l'un des bateaux les plus performants de sa gamme.

Fiart /52/ Open-Cruiser , dont le lancement est prévu dans quelques semaines, se caractérise par une ligne unique illustrant l’esprit sportif et familiale de la gamme « coupé » à laquelle il appartient comme les F/60/,F/52/,F/47/,F/44/,F/40/.

Fiart /52/ Open-Cruiser propose néanmoins une toute nouvelle disposition de cockpit, qui combine en un seul secteur le salon extérieur, les espaces de vies et de jeux.

Ce choix de design met l'accent sur les dimensions de la partie la plus conviviale du bateau : le cockpit. Celui-ci s'élargit encore. Sa longueur de huit mètres le rend désormais comparable à celui d'un Open yacht.

Le poste de barre de Fiart /52/ Open-Cruiser, conserve le confort de la version Hard-Top, protégé par un haut pare brise qui s'intègre dans la ligne sportive du bateau et qui garantie une excellente protection à grande vitesse.

Ce nouvel aménagement est unique, cet environnement de teck massif combine une grande méridienne, des sièges pilot confortable, un espace déjeuner convertible et familial et un cuisine extérieure moderne et innovante qui abrite un set électroménager complet et un téléviseur à disparition.(option)


La poupe quant à elle, à été aménagée avec un immense bain de soleil , une plage arrière généreuse et hydraulique(option) , l’ensemble offrant une circulation unique sous un système de protection solaire grand format et pour partie automatisé. Le roll-bar qui supporte ces systèmes et les moyens de communications du bateau à été dessiné pour rendre à Fiart /52/ Open-Cruiser l’allure d’un grand yacht ouvert aux plaisirs de la mer.


Pour l'intérieur Fiart /52/ Open-Cruiser propose un lay-out de 3 cabines doubles, lumineuses et modernes, elles dispensent confort, circulation et rangements. :

Les cabines armateurs et invités sont disposées au centre et à l’avant du bateau tandis que l’on trouve à tribord une troisième cabine double et à l’avant, indépendante la cabine marin (option).

2 salles de bain avec cabine de douches les accompagnent.

Une grande cuisine, moderne, entièrement équipée et faite de laque, d’inox et de Corian se situe au point central du bateau .

Tous les volumes intérieurs de Fiart /52/ Open-Cruiser sont climatisés avec un système été et hiver à réglage indépendant. Le style et la décoration est résolument moderne alliant essences de bois, panneaux laqués, inox et miroirs. L’ambiance est chaleureuse et dynamique, l'exécution des finitions traditionnelles au chantier FIARTmare ajoute une touche de luxe . Le chantier propose aussi une personnalisation complète à l’armateur qui le souhaite .


Techniquement Fiart /52/ Open-Cruiser présente un allongement élevé de sa surface flottate , améliorant ainsi les performances données par le système Volvo IPS à travers la maîtrise de la consommation, la réduction du bruit et des vibrations et une vitesse de pointe et de croisière respectivement de 38 et 34 nœuds avec seulement 1200 cv. Son V de 27° à l’avant et 15.5° à l’arrière procure un confort de navigation et de mouillage digne d’un yacht de longueur et de poids nettement supérieur.

NOUS CONTACTER


Bureau : 09.53.77.48.13
Portable : 07.81.40.07.56

PAR MAIL