Suivez-nous sur les réseaux

MV Marine 27 GT : Le pneumatique de l’annee 2023

Le prestigieux Salon Nautique de Cannes a été le théâtre d’une récompense de taille pour le constructeur italien MV Marine. Leur modèle MV 27 GT a en effet été élu « Pneumatique de l’Année 2023 » par les lecteurs avisés du célèbre magazine Moteur Boat.

Le jury d’experts

Pour cette édition 2023, Moteur Boat avait réuni un jury composé de passionnés de navigation, des lecteurs chevronnés capables de jauger avec précision l’élégance, l’innovation et le coup de cœur des différents bateaux en lice dans diverses catégories.

Les atouts primés du MV 27 GT

C’est à l’issue d’un examen minutieux que le MV 27 GT s’est distingué aux yeux du jury. Sa qualité de finition irréprochable et sa robustesse remarquable ont séduit les experts, qui ont eu bien du mal à lui trouver des défauts. Un sans-faute récompensé par le prestigieux titre de « Pneumatique de l’Année ».

Cette récompense vient couronner l’excellence du savoir-faire de MV Marine et renforcer la réputation déjà solide du MV 27 GT. Une véritable reconnaissance pour ce modèle haut de gamme qui ravira les amateurs de navigation les plus exigeants.

Pour les curieux, voici le lien de l’article Voile et Moteurs.

À propos de Bleu Plaisance

Bleu Plaisance est concessionnaire exclusif des marques Rio Yatchs, Gladiator, Inagua et MV Marine dans le golfe de St-Raphaël et de Fréjus.

Publications récentes

Notre Newsletter

Pour rester informé de nos futures publications et des nouveautés Bleu Plaisance.

MV 27 GT MV MARINE

Ce semi-rigide est encore disponible pour la saison 2024